Durite de frein

Répondre
yopa
Novice
Novice
Messages : 38
Enregistré le : 22 févr. 2011
Véhicule : Velsatis 2.2 dci phase 2 Privilége

Durite de frein

Message par yopa » 05 oct. 2019 00:36

Bonsoir les amis,
je suis à la recherche de la référence de la durite de frein celle qui va du bloc ABS à la roue droite, la mienne est HS grosse fuite donc plus de frein, cela est dû au fait que 2 attaches ont lâchées, ça a vibré et je suppose que cela a frotté au niveau du cardan droit tout du moins c'est bien la que je vois le liquide de frein s'écouler, et par la même occasion j'ai aussi un problème de frein à main électrique celui aussi a un souci il ne fonctionne plus depuis un bon moment, et ça bip tout le temps, les faits, un jour je me gare coupe le contact le frein à main se met et là un très gros bruit de claquement, ensuite plus de bruit je me dit bon rien de grave, mais au moment de repartir le frein à main ne se retire pas j'ai beau insister, rien totalement bloqué, je me sert de la poignée de secours, j'ai dû user d'une force énorme pour tirer dessus, j'avais même eu peur que ça casse dans ma main, bref depuis ce jour la presque 1 an je n'ai plus de frein à main automatique... Des idées ???

lapinou8430
Novice
Novice
Messages : 19
Enregistré le : 08 sept. 2022
Véhicule : Velsatis 3.5 V6

Message par lapinou8430 » 15 sept. 2022 08:24

Salut,
avec http://www.catcar.info/renault/?lang=en tu peux retrouver toutes les references qui te faut normalement.

Répondre