-
roroHD
- Membre Privilège
- Messages : 959
- Enregistré le : 26 mars 2012
- Localisation : Paris
- Véhicule : v6 3,5L
Message
par roroHD » 02 août 2018 07:56
quelle palette ?
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein
-
Jean-Louis
- Full Options
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
-
Contact :
Message
par Jean-Louis » 02 août 2018 08:07
Vérifier les valeurs palette.
-
Fichiers joints
-
-
mathieu63
- Membre Initiale
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
Message
par mathieu63 » 05 sept. 2018 21:29
Bonjour
Du nouveau dans mon pb de voyant d anti démarrage.
Je reprend la voiture ce soir pour rentrer et comme il faisait bien chaud mon voyant ce met à clignoté et bien-sûr la demoiselle tire des frein à main à tire larigot.
En bidouillant le bouton start le voyant s éteint et tout redevient comme avant (bon sauf le desserrage automatique qui lui ne fonctionne tjs pas)
Peut-être une piste? Qu' en pensez vous?
-
Jean-Louis
- Full Options
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
-
Contact :
Message
par Jean-Louis » 06 sept. 2018 05:40
La cde desserrage passe par le réseau multiplexé, il faut donc la valoche pour déterminer l'origine du défaut et je suppose que tu n'as pas mesuré les valeurs du tableau.
-
mathieu63
- Membre Initiale
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
Message
par mathieu63 » 06 sept. 2018 07:20
Les valeurs de quel tableau?
-
mathieu63
- Membre Initiale
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
Message
par mathieu63 » 06 sept. 2018 07:23
J avais mesuré les valeur des trois contacts dans la palette
-
mathieu63
- Membre Initiale
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
Message
par mathieu63 » 06 sept. 2018 07:29
Et la valise ne trouve aucun défauts.
Autre symptômes à un cédez le passage j avais le défaut de l anti démarrage la voiture s est coupée sans prévenir. J ai appuyé sur start et elle a redemarrer
-
Jean-Louis
- Full Options
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
-
Contact :
Message
par Jean-Louis » 06 sept. 2018 07:32
Tu ne verras aucun défaut il faut aller dans les paramètres ou autres je ne sais plus car il y a plusieurs causes
-
Fichiers joints
-
-
mathieu63
- Membre Initiale
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
Message
par mathieu63 » 20 sept. 2018 21:20
Bonjour à tous
Problème de desserrage automatique solutionné les disques et les plaquettes changees ont régler le probleme.
-
Mangue64
- Novice
- Messages : 43
- Enregistré le : 05 août 2020
- Localisation : RIBERAC
- Véhicule : 2.0L Phase 2 BM de 2008
Message
par Mangue64 » 22 juin 2022 12:06
Mon petit garagiste indépendant a changé le boiter complet ( pas la palette ) avec la vis sans fin et les câbles sur un véhicule similaire. Bilan il n'a pas pu finaliser car Reno doit programmer. Il m'a dit de le faire chez Reno....
5 Aout 2022: bilan c'était les contacteurs sous la pédale d'embrayage ( je devais appuyer dessus pour démarrer )et d'autres contacteurs. 350 euros chez Reno mais au final j'aurai pu le faire seul. Donc ni la palette électronique ni le boitier de tringlerie dont le cout est de 1500 euros qui étaient en cause....