Bonjour tout le monde
Sur mon 3.5L V6, j'ai un bruit de "gling gling" à l'arrière sous la caisse que je n'arrive pas à trouver. En lisant les sujets, je n'ai rien trouvé qui puisse me solutionner ça.
Je commence à avoir le même bruit sur mon 2.0L T, et ils ont tous les deux 102000 km, comme par hasard, donc un problème certainement qui arrive vers ce kilométrage, je pense.
C'est un bruit métallique, pas un claquement, quand la route est mauvaise. On dirait comme une tôle desserrée (genre tôle par-chaleur de disque) ou quelque chose qui tape, mais bien un bruit métallique...
Je viens de l'emmener chez mon agent Renault pour y faire les vidanges de BVA, refroidissement, frein et direction assistée, et j'ai demandé de contrôler ce bruit, mais il n'y a pas de jeu aux biellettes torsadées ni ailleurs, ni aux fixations d'échappement..., rien a été trouvé. Je précise que les biellettes de barre stabilisatrice sont neuves.
Je le ramène jeudi prochain pour changer les silentblocs de barre stab avant suite à un "glong glong
" cette fois-ci
Renault va revérifier, mais j'aimerai savoir avant pour leur dire de changer ce qui fait ce bruit en même temps afin d'éviter de reprendre rendez-vous.
Si quelqu'un a la solution... Merci d'avance