J'avais bien entendu mis la clé 6 pans dans l'axe de rotule pour desserrer le bouzin: cet axe à cédé au premier effort, vu la rouille, la clef 6 pans tournait dedans (enfin l'axe de rotule tournait avec l'écrou et la clef 6 pans restait coincée).
Finalement, je garde mes rotules de direction encore un peu si ça se met à faire du bruit.
Au pire, je ferais changer les triangles complets plus tard.
J'ai fait les biellettes avant/arrière, les silentblocs de barre stabilisatrice arrière, une des deux biellettes torsadées arrière (j'ai commandé 2x la même, alors que c'est pas les mêmes de chaque côté...) et c'est déjà pas mal vu les galères à tout desserrer ! Reste à trouver d'où viens le grognement côté gauche sur bosses en tournant (ici, je pense que c'est le cardan qui va bientôt mourir, car les amortos ont l'air bons et les coupelles aussi, et surtout que le cardan avait perdu sa graisse il y a quelques temps, le nouveau soufflet + graisse n'ont dû que retarder son décès)...
Merci pour le tuyau du réchauffage, j'utilise plutôt la technique de serrage à fond également (vu que je n'ai ni chalumeau ni lampe à souder ).
A bientôt chers lecteurs