bruit arrière sur route détériorées et bruit échappement avant

Répondre
romeo
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2017
Véhicule : dci 175

bruit arrière sur route détériorées et bruit échappement avant

Message par romeo » 31 mai 2017 21:40

Bonsoir, je suis possesseur d'un 2.0 dci 175 du 11/2006 avec 135000 km et depuis peu j'entends des klong klong a l'arrière sur mauvaise route, j'ai levé la voiture mais aucun jeu nul part au niveau des biellettes et autres, par contre j'ai entendu parlé des paliers barra stab, est-ce vraiment ça?
J'ai également un bruit de vibration échappement au niveau de mes pieds mais pas eu le temps de co contrôler si quelqu'un a déjà eu le cas merci d'éclairer ma lanterne svp AUTREMENT ELLE EST PARFAITE UN VRAI ENGIN A ROULER CONFORT SOUPLESSE PUISSANCE

steph_54
Novice
Novice
Messages : 85
Enregistré le : 22 juin 2008
Véhicule : 3.0 dci Initiale

Message par steph_54 » 31 mai 2017 22:29

Le bruit que tu décris est typique des silent blocs de barre stabilisatrice arrière
Assez facile d accès, tu peux même réussir à me faire avec les roues au sol
Pour l échappement je sais pas
3.0 dci Initiale 2007
180 000 kms

romeo
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2017
Véhicule : dci 175

Message par romeo » 01 juin 2017 08:46

Merci pour ta réponse steph 54

Avatar du membre
ritchyboy
Membre Expression
Membre Expression
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2016
Localisation : L'isle Jourdain
Véhicule : velsatis 3.5 V6 initiale phase 2

Message par ritchyboy » 26 juin 2017 11:24

hello ! pour le bruit d'échappement, j'avais eu le soucis sur ma laguna 3 avec le 2.0 dci, mais je ne sais pas s'il est fixé pareil sur la voiture.
Sur la lag, c'était le support de retour de couple (au dessus de la chaine de distrib) qui était HS et qui laissait le moteur bouger de manière importante induisant des vibrations dans le raccord tressé de l'échappement. Une fois changé, plus de soucis.
chauffeur, si t'es champion .... ralentis pour garder ton permis ! ¬¬

Répondre