J'ai egalement ce bruit de tonneau à l'arrière de mon vel satis.alaing6694 a écrit : ↑07 févr. 2017 14:06Bonjour,
Suite du sujet"glong/glong"AR:
Le changement des paliers de Barre anti-devers a été super efficace et a suffit pour calmer le bruit.
Par contre le SAV Renault s'est illustré : erreur sur le 1er devis sur la référence du palier(palier de train AV 8200272592),erreur sur le 2ème devis(palier de barre pour Espace diam 22 8200156358)signalé par téléphone;erreur à la commande et constat sur véhicule démonté que c'est bien une barre de diamètre 21 qui est sur VS 3.5 et donc recommande des paliers 82000156357;Tout cela a immobilisé ma VS 3 jours au garage pour 4 vis à desserrer....heureusement qu'il y avait d'autres choses à faire (dont un arrêt de porte qui claquait).
Merci des infos trouvées sur le forum et ce sujet
J'ai déjà changé les bielettes de barre stabilisatrice qui etaient hs mais le bruit persiste.
Est ce que les silent bloc de barre anti devers dont parle Alain sont ceux ci
https://m.piecesautodiscount.fr/product ... sateur.htm
J'aimerais essayer avant de changer les grosses bielettes car celles ci sont coûteuse. D'ailleurs peut on s'assurer qu'elles sont bien hs avant de les changer?