[Veska59] Velsatis 3.5 V6 & admission dynamique :)

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Gils
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Re: [Veska59] Velsatis 3.5 V6 & admission dynamique :)

Message par Gils » 29 juil. 2019 14:27

japouille27 a écrit :
28 juil. 2019 17:02
Ne t'arrêtes pas aux conneries d'oscaro, ou des autres, ce qui compte est ta date de première mise en circulation : 2003 = phase 1.
Moi aussi lorsque je tape mon immat chez Oscaro il me sort une date d'immat erronée. Alors ..........
:up: Complètement vrai ! :clap:

C'est bien une phase 1, sans aucun doute.
Les phases 2 sont sorties en "fabrication" 2005. En revanche, certaines 2005 sont des phases 1 "fabrication" 2004 mais immatriculées en 2005.

Vu tes photos, tu as la calandre d'une phase 2, le PC arrière et l'échappement aussi. C'est tout ce que j'ai remarqué pour l'extérieur.
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice !" George Orwell
Quand les excréments vaudront de l'Or, vos fesses ne vous appartiendront plus !! :cool:

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Message par veska59 » 08 sept. 2019 01:33

Allez un ptit up puisque la belle à maintenant son kit d'admission dynamique :grin:
Je cherche par contre désespérement des injecteurs gros débit en vue d'une reprog stage 1 + e85 :'(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Message par olivdu59 » 08 sept. 2019 08:18

Salut Veska,

Très bel achat :v635:
Quel modèle d'admission dynamique as tu pris ? Car j'y pense pour la mienne...
En revanche, pour la reprog E85 et stage 1, pas besoin de changer les injecteurs.
Je connais un garage pas loin de chez moi qui la réalise avec les injecteurs d'origine .
Mieux vaut être bourré qu'idiot, ça dure moins longtemps.

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Message par PEDROM » 08 sept. 2019 08:42

Super bolide ! félicitation

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Message par veska59 » 08 sept. 2019 19:36

Alors pour le kit j'ai pris adaptateur 76mm car mon debimetre finissait en carré et non en rond , pour le kit en lui même j'ai trouvé sur ebay ;) https://www.ebay.fr/itm/76mm-3-Kit-de-B ... Sw5CddKMtA
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Message par olivdu59 » 09 sept. 2019 11:43

OK, merci beaucoup !
Le prix est raisonnable...
Mieux vaut être bourré qu'idiot, ça dure moins longtemps.

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Message par EAime » 10 sept. 2019 13:40

Bonjour,

Comment as-tu fait pour retirer l'ensemble du filtre à air ?

J'en ai bavé, rien que pour changer le filtre, fin juin.

Merci !
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Message par Misho » 10 sept. 2019 16:31

J'en ch*e à chaque fois aussi :bug: perso je déclipse la boîte à fusible et je la pousse au max vers le moteur, j'ai dû virer un collier de maintien du faisceau en-dessous il me semble. Dans la bonne position et en bourrinant un peu, ça passe. :marteau:

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Message par EAime » 10 sept. 2019 21:03

Merki !!

Il me tente, son système ! ;-)
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Message par Gils » 10 sept. 2019 21:48

EAime a écrit :
10 sept. 2019 21:03
Merki !!

Il me tente, son système ! ;-)
Salut ;-)

Tentant pour moi aussi, mais très bruyant à l'accélération :grin: J'ai essayé un V6 équipé du filtre cornet Green...
C'est l’excès de bruit qui me retient :bof:
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Message par EAime » 11 sept. 2019 18:13

Salut Gilles,

Avec les carénages sur le moteur, ça devrait étouffer un peu, du moins au niveau bruit intérieur.

A l'extérieur, ça pourra peut-être faire tourner quelques têtes ! :grin:

Et puis le prix est intéressant.. Si ça ne convient pas, la perte est minime !
Modifié en dernier par EAime le 11 sept. 2019 18:49, modifié 1 fois.
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Message par Gils » 11 sept. 2019 18:28

A l'extérieur, ça pourra peut-être faire tourner quelques têtes !
J'en suis sûr :grin:
Ça fait comme le bruit d'une AMG :lol: Fort ;-)
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Message par brunoq33 » 16 sept. 2019 18:36

Bonjour VESKA et Bienvenue à toi et à ta Belle Satis sur le Forum :)
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Message par veska59 » 22 sept. 2019 19:37

EAime a écrit :
10 sept. 2019 13:40
Bonjour,

Comment as-tu fait pour retirer l'ensemble du filtre à air ?

J'en ai bavé, rien que pour changer le filtre, fin juin.

Merci !
Bah déjà j'ai viré toute la partie qui va de la calandre a la boite à air, ensuite j'ai retiré en retirant le débitmètre avec ^^ après bah faut pousser un peu la boite à fusible et forcer et c'est good ^^
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Message par veska59 » 22 sept. 2019 19:40

Gils a écrit :
10 sept. 2019 21:48
EAime a écrit :
10 sept. 2019 21:03
Merki !!

Il me tente, son système ! ;-)
Salut ;-)

Tentant pour moi aussi, mais très bruyant à l'accélération :grin: J'ai essayé un V6 équipé du filtre cornet Green...
C'est l’excès de bruit qui me retient :bof:
Bah écoute je trouve honnêtement ça va encore je m'attendais à pire ^^
EAime a écrit :
11 sept. 2019 18:13
Salut Gilles,

Avec les carénages sur le moteur, ça devrait étouffer un peu, du moins au niveau bruit intérieur.

A l'extérieur, ça pourra peut-être faire tourner quelques têtes ! :grin:

Et puis le prix est intéressant.. Si ça ne convient pas, la perte est minime !
Ca je peux t'assurer qu'effectivement quand tu enfonces la pédale fort les gens se retournent du coup on a un peu moins envie de rouler éco ^^
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